Scroll top

S+A Capital est une plateforme mondiale d’investissement axée sur la création de valeur pour les investisseurs et les villes.

S+A Capital fournit des services d’investissement aux secteurs public et privé grâce à une solution intégrée unique qui comprend le conseil, la mobilisation de capitaux et la gestion de placements. Son modèle innovant permet de définir des stratégies de développement et d’optimiser la structure du capital afin d’améliorer la performance des placements.

L’entreprise réalise des études de marché, des études de faisabilité économique/financière, des analyses de risque et des conseils techniques au cours des différentes phases du projet. L’entreprise fournit également des services de soutien à l’investissement, de mobilisation de capitaux et de négociation de lignes de financement grâce à son vaste réseau international d’investisseurs institutionnels et de banques.

L’activité de S+A Capital est basée sur la connaissance et l’expérience internationale du groupe S+A. Notre entreprise a un accès prioritaire aux quelque 150 employés des entreprises du groupe et aux bases de données, possédant des bureaux dans 11 pays, ainsi qu’à un vaste réseau de partenaires et de consultants ayant une connaissance technique approfondie et une expérience des marchés locaux dans les zones géographiques où l’entreprise exerce son activité.

L’équipe de S+A Capital possède une vaste expérience internationale en matière d’investissement dans les principales classes d’actifs, ainsi qu’un background [formation] multidisciplinaire en finance et en conception, ce qui lui permet de créer des solutions innovantes qui apportent une valeur ajoutée aux investisseurs et aux villes.

For more information consult our privacy policy.